Magasin de vente

Eau colloïdale nutrio

Magasin de vente Ecoforme

PrésentationEau vitalisée

Flacons de 200 ml

Composition

Oligo-éléments sous forme colloîdale: Silicium, Phosphore, Calcium, Potassium, Fer, Magnesium, Sodium, Cuivre, Zinc, Manganèse, Sélénium, molybdène et 25 acides aminés. Les minéraux et oligo elements sont d'origine fossile vegetale.

Utilisation

Mettre 1 bouchon par litre d'eau et boire 3 à 5 verres par jour.

Domaine d'utilisation: Aide pour l' élimination, le drainage des toxines et métaux lourds. Efficace pour normaliser l'équilibre acido- basique et permettre ainsi un meilleur confort articulaire et musculaire.


Nutrition et régénération cellulaire avec les eaux colloïdales

De l'eau pure, minéraux, oligo éléments, particules rares.....d'une taille de l'ordre de 0,001 micron, à action ionique, physiologiquement bio-assimilables, pénètrent facilement au coeur des cellules pour les nourrir, les renforcer et les détoxiquer.

Qu'est - ce qu'une particule colloïdale?

C'est une particule infiniment petite ( 0,001 micron), 2000 fois plus petite qu'une cellule vivante ! Les particules colloîdales dégagent une charge électrique très puissante appelée potentiel zéta dont les effets sont d'une importance capitale sur les réactions physico-chimiques des organismes vivants.
L'importance des colloîdes révélée par la biologie quantique: La biologie quantique met en évidence que le corps humain, sauf les phanères, est composé de particules colloïdales, dans son intégralité. Les micro-nutriments colloïdaux sont donc de même nature que les cellules auxquelles ils sont destinés et de ce fait, ils apportent une biodisponibilité intégrale et immédiate à l'organisme sans métabolisation par le système digestif et sans production de déchets ou toxines métaboliques (voir " Biologie, Médecine et Physique Quantique " / Prof. Cannenpasse-Riffard / Ed. Marco Pieteur).

L'électricité cellulaire et les champs électromagnétiques:

Déjà en 1931, G. Lakhovski a mis en évidence la structure électrique de la cellule vivante. La couche d'électricité que recouvre la membrane est formée d'ions de potassium + (charge électrique positive). La surface interne de la membrane est de charge négative. La différence entre les deux charges est appelée le potentiel de membrane ". Ce potentiel électrique contrôle le passage des nutriments à travers la membrane. Lorsque les nutriments doivent entrer dans la cellule, la membrane devient perméable de l'extérieur vers l'intérieur. Lorsque les déchets métaboliques doivent être évacués de la cellule, la membrane devient alors perméable de l'intérieur vers l'extérieur. Toute altération de cet état idéal de contrôle entraîne une faiblesse cellulaire : dans ce cas, la cellule n'a plus, dans certaines situations, la capacité de compenser les différences de potentiel et le terrain devient pathologique. Actuellement, le fonctionnement idéal des cellules est de plus en plus altéré par les conditions auxquelles nous sommes soumis dans notre environnement : pollution de l'eau, de l'air et pollution dû aux ondes à basses fréquences notamment.

Le Dr.Robert O.Becker du Veteran "s Hospital de l'Etat de Upstate New York fait actuellement figure d'autorité dans la recherche sur la guérison accélérée des tissus humains par l'électricité. Dans son ouvrage intitulé : The Body Electic (l'électricité du corps), il affirme que l'organisme est entièrement composé de colloîdes. Chaque cellule est un colloïde. Ces colloîdes sont organisés selon certaines structures pour remplir différentes fonctions dans le corps. Il a découvert que les cellules sont des semi-conducteurs électriques comme les transistors et a mis en évidence une correspondance directe entre les cellules et le réseau d'acupuncture établi par les Chinois, il y a des milliers d'années.

Le corps humain est un ordinateur colloïdal presque parfait.

Les liquides du corps ont une nature essentiellement colloïdale . Selon lui, l'équilibre des électrolytes est capital dans le système nerveux et dans le cerveau en particulier. La barrière de protection du cerveau ( Blood Brain Barrier ) est altérée par les champs magnétiques externes à basse fréquence, or ces champs émettent des centaines de signaux tous les jours dans notre environnement quotidien par les nombreux appareils ménagers et ou industriels dont nous sommes entourés ( postes de TV, séchoirs à cheveux, ordinateurs, machines à laver, sèche-linge, téléphones portables, même les montres à quartz émettent des ondes à basse fréquence ).

Le Dr Becker pense que la race humaine est directement menacée par ces émissions constantes d'ondes à basse fréquence, car elles altèrent le processus chimique de la vie. La recherche a mis en évidence que la stabilité des colloïdes de l'organisme ont potentiel zêta bas, il deviennent très instables, à ce point là, il suffit d'un tout petit stress pour déclencher la paralysie du système.

Notre corps ne peut survivre sans colloïdes ! La biologie moderne met en évidence que, pour être assimilés, les nutriments sont nécessairement transformés en particules colloïdales par l'organisme. Les minéraux ordinaires, trop grossiers pour être directement assimilables, subissent une transformation obligatoire en particules colloîdales par l'organisme. Cette transformation produit néanmoins des déchets métaboliques. Aujourd'hui notre corps est soumis à des stress de plus en plus présents dans notre environnement et à une alimentation pauvre en ions de charge négative; il a besoin d'apport extérieur de particules colloïdales.

 


Magasin de vente Ecoforme