Océanum. Entrée magasin.

Accueil Microfibre Complément nutritionnel Drap de cuivre Entretien ménager Xylitol Silicium organique

Magasin de vente. Océanum
Me contacter Eau de mer nanofiltrée. Flacons de 200 ml Compléments alimentaires

Océanum

Eau de mer nanofiltrée.

Catalogue -Tarif


Tarif - catalogue

Les minéraux colloïdaux contenus dans OCEANUM proviennent de l’eau de mer par une technologie d’avant garde.

Pourquoi l’eau de mer ? Car, la mer est ‘’ la mère nourricière de la terre et de tous les êtres vivants.

L’eau de mer est identique au plasma sanguin et contient tous les minéraux et oligo-éléments traces qui restaurent la vie. Ce n’est pas un hasard si la toute première vie terrestre a fait son apparition dans l’eau de l’océan et ce n’est pas non plus un hasard si le fœtus se développe dans du plasma !

OCEANUM provient d’une source incomparable de minéraux et d’oligo-éléments traces : l’eau de mer océanique. Elle est un ‘’ médium qui contient l’essence même de la vie‘’ et tous les éléments indispensables à son développement..

Les éléments constitutifs d’OCEANUM proviennent d’une eau très pure de l’Océan Pacifique puisée à très grande profondeur. L’eau est prélevée à l’aide d’un système de guidance satellite qui localise les zones d’eau claire pour le prélèvement ; ce qui lui confère une teneur de plus de 70 minéraux et oligo-éléments traces. L’eau de mer est identique au plasma sanguin et contient tous les minéraux et oligo-éléments traces qui restaurent la vie. OCEANUM provient d’une source incomparable de minéraux et d’oligo-éléments traces : l’eau de mer océanique. Les particules d’OCEANUM (de double charge électrique, ionique et non ionique) associées aux minéraux polyéléctrolytes de la solution augmentent considérablement le potentiel zêta (la charge électrique) stimulant les fonctions de nutrition cellulaire et de détoxination naturelle de l’organisme. Une formulation idéale et naturelle.

- contient une synergie de minéraux et oligo-éléments naturellement équilibrés

- minéraux et oligo-éléments biodisponibles et immédiatement assimilés.

- les particules colloïdales d’OCEANUM présentent une taille de 0,2 à 10 nanomètres (1000 nanomètre = 1 micron) et sont 500 fois plus petites que celles d’autres colloïdes courants. A titre comparatif, les particules colloïdales de l’organisme ont une taille qui varie de 0,1 à 1 micron.

- les particules d’OCEANUM ont une charge électrique périphérique unipolaire et restent très stables et en suspension. Leur double charge électrique (ionique et non ionique) associée à l’existence de polyélectrolytes de la solution augmentent considérablement le potentiel zêta (la charge électrique).

PRESENTATION: flacon 200 ml

INGREDIENTS: eau nanofiltrée, minéraux colloïdaux polyélectrolytes d’origine marine.

CONSEILS D’UTILISATION: mélanger 1 cuillère à café dans un peu d’eau et boire aux 3 repas.


Valid HTML 4.01 Transitional


Eau Colloïdale
Oligobion
nutri'Ô

Huile d'onagre

Huile de bourrache

Lécithine de soja

Lithothame

Spiruline

Chlorella

Ispaghul

Glucosamine

Sérum de Quinton