Magasin de vente

Rénovateur spécial bois

Magasin de vente Ecoforme

Domaine d'application

Pour les auréoles blanches, les taches d'eau, les meubles passés par le soleil, imprégner la surface avec un coton ou un chiffon. Puis essuyer avec un chiffon doux. Si le résultat n'est pas de 100 % (couleur non complètement ravivée), renouveller l'application.

Sur les meubles cirés, le rénovateur va s'utiliser comme décireur pour enlever toutes les taches de vieilles cires. Après avoir utilisé le rénovateur spécial bois comme vu précédemment, le meuble est rénové et retrouve sa teinte d'origine.

Mode d'emploi

Appliquer du rénovateur sur un chiffon ou un coton, utiliser une brosse a dents pour les coins et moulures. Une fois que vous avez passé avec le rénovateur sur le meuble, essuyer immédiatement avec un chiffon doux de type chamoisine. Tester avec la main si le meuble est encore gras.S'il est gras ou terne, recommencer l'opération jusqu'a ce que le meuble soit propre et lisse.

Conseil: Pour vous garantir un résultat de longue durée, un entretien régulier de votre meuble est nécessaire, de préférence tous les 2 mois. Verser quelques gouttes de rénovateur sur une chiffonnette, passer sur le meuble et essuyer immédiatement.

Pour voir les tarifs et éventuellement commander, cliquez sur ce lien:
Magasin de vente Ecoforme