Osmose et Dynamisation de l'eau.

L'osmose est un système de purification de l'eau par filtration membranaire. Sa technologie est basée sur un phénomène naturel, à la manière de nos reins. elle ne nécessite aucun apport de produits, ni de traitements chimiques, d'où son intérêt dans la conception du Silicium Orthocilicique buvable: pas de Conservateur pour obtenir le fluide le plus pur.

L'osmose inverse offre quatre niveaux de filtration:

* Physique pour supprimer les particules en suspension

* Chimique pour supprimer les ions plomb, métaux lourds, nitrates...

* Organique pour supprimer les substances organochlorées (trihalométhanes...)

* Bactériologique pour supprimer près de 99 % des virus, bactéries, micro-organismes, résidus de médicaments, de vaccins, champignons ou levures...

L'osmose inverse a la capacité de "nettoyer" les informations accumulées par l'eau lors des différents traitements de potabilisation (par exemple, traces ou informations de plus de 2000 molécules de médicaments dans l'eau).
L'eau ayant horreur du vide, il est essentiel une fois nettoyée de lui donner la bonne information, celle contenue dans les eaux vives (pluie d'orage, eau de torrent...), riches en électrons négatifs, seuls capables d'oxygéner les cellules du vivant.

La Dynamisation

Permet de recréer une eau vivante à partir d'une eau stagnante ; en restructurant l'eau par la dynamisation, celle-ci retrouve toutes ses propriétés physiques originelles : potentiel antioxydant élevé, assimilation (homme, plante, animal) très fortement amplifiée, activation ou au contraire inhibition de certaines bactéries.

Pour retrouver l'angle idéal des liaisons de la molécule H²O, nous avons un tube composé de 2 parties en céramiques dans une gangue protectrice, protégeant un ensemble de compartiments en matériaux composites, le tout fonctionnant sans recours à l'électricité, seulement par la pression mécanique de l'eau osmosée, par gravité, créant ainsi les mouvements tourbillonnaires appelés VORTEX.

L'eau dynamisée, ainsi enrichie en électrons négatifs par les Vortex hydrospires, acquiert des propriétés hautement réductrices, comme une eau bue à une source d'eau pure de montagne, avec entre autres, comme effets bénéfiques notifiés par les chercheurs : assimilation des éléments nutritionnels, drainage et élimination des toxines, récupération à l'effort, cicatrisation accélérée, régulation du stress, lutte contre le stress oxydatif (source du vieillissement et de nombreuses maladies dégénératives...).

Valid HTML 4.01 Transitional