Actifs
Parmi les 3 plantes, la courge est la plus réputée pour son action sur la prostate. Ce terme générique est employé afin de parler de l’ensemble de la famille des cucurbitacées, regroupant notamment les citrouilles, potimarrons et potirons.
Les graines de courges sont très souvent utilisées pour leur grande richesse en actifs et leurs propriétés. Prostate Bio contient de l’extrait de courge issu des graines, dosées en sitostérol. Cette molécule est un stérol d’origine végétale, responsable de certaines vertus de la courge.
Les graines permettent ainsi le fonctionnement normal de la prostate. Elles agissent sur la vessie et assurent un bon débit urinaire.
En plus de la courge, ce complexe contient de l’ortie. Cette plante herbacée retrouvée très souvent le long des chemins, est très présente en France. Elle est connue pour son action urticante sur la peau lorsque l’on touche ses feuilles. Toutefois, ses racines possèdent des vertus connues depuis toujours.
Le boldo est la dernière plante retrouvée dans Prostate Bio. Il s’agit d’un petit arbuste originaire d’Amérique du Sud, retrouvé principalement au Chili, qui possède des feuilles grasses. Aujourd’hui également présent en France, il reste pourtant peu connu. Ses feuilles servent d’épices dans la cuisine chilienne et sont utilisées pour leurs vertus également.
L’association de ces 3 plantes permet une action génito-urinaire chez l’homme, en utilisation régulière afin d’obtenir de meilleurs résultats. Prostate Bio est parfait pour les hommes souhaitant maintenir la fonction de la prostate saine.
3 à 5 gélules par jour